Biographie de Natsu Dragnir


Informations sur le personnage Natsu Dragnir de Fairy Tail.

Natsu Dragnir

 

Natsu Dragnir

Alias : la Salamandre
Espèce : Humain
Cheveux : Roses
Yeux : Bruns
Activité : Mage
Caractéristique : Chasseur de dragon
Famille : Dragon Ignir
Genre: Masculin

 

 



Biographie de Natsu Dragnir :

Le prénom Natsu signifie été ou torride. On a que peu d'informations sur sa naissance, de ce fait, nous ne connaissons pas son âge. Natsu a été adopté et élevé par Ignir, le dragon du feu. C'est a ses côté qu'il apprend la magie, lire et écrire et tout sur la vie, par la suite c'est Erza qui prendra le relais. Si vous avez vu quelques épisodes du manga, vous vous vite apercu que ses cheveux sont bel et bien roses qu'il porte toujours une écharpe et un brassard sur le poignet gauche. On peut également apercevoir sur son épaule droite, la marque de la guilde de Fairy Tail. C'est grace à lui que Lucy entre dans Fairy Tail, vous pouvez consulter sa bio dans la rubrique biographies. Certains diront qu'il n'est pas très intelligent pourtant, il accorde beaucoup d'importance aux vrais valeurs comme l'amitié ou encore les valeurs de sa guilde.

Natsu Dragnir
une petite retouche FanArt :)

Natsu parcours le monde à la recherche de Ignir car ce dernier a disparu.
Un jour d'entraînement en pleine forêt, il recoit un oeuf qui par la suite une fois éclos deviendra Happy (Lisanna l'aidera à éclore l'oeuf).

C'est aux côtés de Lucy, Erza, Grey et Wendy qui participe aux grands jeux magiques sur l'île Tenrô qui designe la guilde numéro 1 de Fiore.
Pour le reste on vous laisse un peu regarder le manga :)

 

Quelques techniques de Natsu Dragnir :

Hurlement du dragon de feu :
Natsu lance une salve de grandes flammes avec ses mains autour de sa bouche.

Griffes du dragon de feu :
Natsu fait le geste d'un animal qui lance sa griffe avec des mains enflammées.

Ailes de feu du dragon :
Natsu envoi des flammes par la paume de ses deux mains

Poing d'acier du dragon de feu
:
Natsu réalise un coup de poing enflammé.

Serres du dragon :
Natsu donne des coups de pieds entourés de flammes

Dragon Force, Flame of Rebuke :
Cette technique est une forme parfaite du chasseur de dragon, il l'utilise en mangeant le brasier du crime contre le nirvana

Natsu a bien d'autres techniques que nous détaillerons plus tard


Autre biographie faite par Nesk'ouique :

Il est le protagoniste masculin principal de la série et un membre de la guilde Fairy Tail. Il est fréquemment associé avec des membres compatriotes de Fairy Tail : Lucy Heartfilia, Gray Fullbuster et Erza Scralet et son ami chat Happy.

Natsu est connu sous le nom de Salamander et reconnu par ses cheveux rose et son écharpe d'écailles blanches, il est souvent trés redoutés pas ses ennemis. Il a été adopté par le Dragon Slayer du feu, Igneel, celui-ci lui a enseigner la magie du Feu, qui lui permet aujourd'hui de se transformer partiellement en Dragon. Il peut aussi cracher du feu et en ingurgité, ce qui accroît sa puissance. Le fait que son pére adoptif disparaît soudainement, rends Natsu quelque peu abondonné et le pousse à partir à sa recherche au près de ses compagnons de Fairy Tail.

Il apparait la premiére fois lors de sa rencontre avec Lucy Heartfilia, mage des esprits stellaires, quand il était à la recherche d'Igneel qui n'était autre qu'un imposteur salissant l'image de Fairy Tail. En sauvant Lucy des griffes de l'imposteur, Natsu décide de l'intégrer à la guilde. C'est ici que naît une forte amitié entre nos deux mages qui ne césse de se renforcer au fur et à mesure des aventures qu'ils viveront ensemble.

Techniques utilisées par Natsu :

Karyuu No Kouen - Natsu couvre ses mains de flammes et frappe simultanémant son adversaire.
Karyuu no Kenkaku - Natsu est tous entouré de flamme et donne un coup de poing bien puisant à l'adversaire.
Karyuu no Tekken - Natsu passe son poing dans les flammes pour enfin frapper son adversaire.




 
Retrouvez chaque semaine les aventures de Fairy Tail sur ce site, les derniers épisodes et dernières actualités du manga Fairy Tail.
http://www.episodes-fairytail.com