Biographie de Lucy Heartfilia


Informations sur le personnage Lucy Heartfilia de Fairy Tail.

Lucy Heartfilia

 

Lucy Heartfilia

Naissance : 767
Origine : Earthland
Espèce : Humaine
Cheveux : Blond
Yeux : Marrons
Activité : Constellationniste
Famille : Heartfilia
Genre: Masculin

 

 



Biographie de Lucy Heartfilia :

A l'age de 10 ans, Lucy perd sa maman qui l'a beaucoup influencé, notemment pour la magie. A l'inverse, son père est plus distant, riche et autoritaire, elle décide donc de quitter la maison en vue d'intégrer une guilde de mage réputée tel que Fairy Tail. Lucy apparait dès les premiers épisodes du manga, elle fait d'ailleurs la rencontre avec Natsu et Happy et commence les premières missions très rapidement. Elle intègre Fairy Tail grace à Natsu et deviennent rapidement ami. Erza et Grey rejoindront également son équipe. Elle utilisera dans les premiers épisodes (au debut du manga) ses talents de magiciennes.
Lucy possède 10 clés d’or et 5 clés d’argent dont elle se servira pour les missions ou pour les combats.

Lucy Heartfilia
une petite retouche FanArt de Lucy :)

Lors de la 4eme journée des grands jeux magiques, elle emportera 8 poins et terminera seconde en étant blessée par Minerva et Sabertooth.
Nous vous laissons quand même un peu de mystère autour du personnage de Lucy Heartfilia :)

 

Quelques techniques de Lucy Heartfilia :

Avec ses clés d’or

Aquarius, l'esprit du Verseau : Invocation en présence d'eau, très explosif. Son attaque ne différencie pas ses amis de ses ennemis.
Aries, l'esprit du Bélier
Cancer, l'esprit du Cancer : un esprit aux caractéristiques du cancer (crabe) avec des ciseaux, souvent la en tant que coiffeur
Caprico, l'esprit du Capricorne.
Gemini, l'esprit du Gémeaux : Esprit caméléon, peut prendre l'apparence de quelqu'un
Léo, l'esprit du Lion. Il a été sauvé par Lucy et deviens alors un de ses esprit. C'est un grand dragueur assez indépendant.
Sagittarius, l'esprit de Sagittaire.
Scorpio, l'esprit du Scorpion (ami d'Aquarius)
Taurus, l'esprit du Taureau. Esprit pervers de Lucy.
Virgo, l'esprit de la Vierge : cet esprit lui est très utile, il creuse des trous et change d'apparence selon les envies de Lucy

Avec ses clés d’argent

Crux, l'esprit de la Croix du Sud.
Horologium, l'esprit de l'Horloge.
Lyra, l'esprit de la Lyre.
Nikola, l'esprit du Chiot.
Pyxis, l'esprit de la Boussole.


Biographie faite par Nesk'ouique :


Lucy est une jeune fille de 17 ans arrivée récemment dans la guilde après avoir rencontré Natsu dans une ville portuaire. (Après l'avoir détruit %))

Elle s'entend très bien avec tout le monde, et fait partie de l'équipe la plus puissante de Fairy Tail (contre son grès ...). Lucy loue un appartement à Magnolia 70 000 Jewels, et n'a jamais l'argent suffisant pour le payer, car à chaque mission accomplie, c'est aussi beaucoup de dégâts matériaux (à cause de Natsu ?),qui doivent être réglés pour ne pas nuire à la réputation de Fairy Tail .... Lucy est donc toujours à la recherche d'un emploi simple et qui paye bien.

Lucy est une mage stellaire. Elle peut invoquer différents esprits grâce à des clés qui se gagnent ou s'achètent. C'est donc une magicienne, dite,porteuse. Elle doit passer un contrat ou pacte avec chacun de ses esprits. Actuellement ( parution fr ) son esprit le plus fort est Aquarius du Zodiaque. Mais elle possède aussi, Taurus, Holorgium, Nikos (son esprit de compagnie %)). Plus tard elle acquerra Virgus, qu'elle gagne, puis SPOILS Skorpus, les Geminius et Aries. Et après des révélations, Loki. FIN SPOILS

Lucy devient peu à peu la mascotte de Fairy Tail, et commence à poser pour le Weekly Sorcer.

Elle fera également l'objet d'une guerre entre Fairy Tail et une autre guilde les Phantoms qui veulent la redonner à son père. On a d'ailleurs peu de détails dans la parution fr sur sa relation avec son père. En tout cas, elles semblent conflictuelles.



 
Retrouvez chaque semaine les aventures de Fairy Tail sur ce site, les derniers épisodes et dernières actualités du manga Fairy Tail.
http://www.episodes-fairytail.com